Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Blade Runner Black Out 2022 : une prequelle animée du créateur de CowBoy BeBop (trailer)

Blade Runner Black Out 2022 : une prequelle animée du créateur de CowBoy BeBop (trailer)

L’univers de Blade Runner occupe à nouveau les fantasmes des créatifs, comme si la suite de Denis Villeneuve (Blade Runner 2049) avait ravivé de vieux souvenirs. Le film du réalisateur canadien est déjà précédé de deux jolies prequelles (dont une réalisée par Luke Scott, fils de Ridley Scott), et l’on apprend aujourd’hui que Shinichiro Watanabe, le créateur des animes cultes CowBoy BeBop et Samurai Champloo a réalisé un court métrage animé  intitulé Blade Runner Black Out 2022.

« La création qui m’a le plus influencé dans mon travail de professionnel de l’anime est, bien sûr, Blade Runner » avoue sans peine Wattanabe. Le synopsis de cette nouvelle prequelle animée n’est pas encore connu, mais l’on sait au moins que cette réalisation a été produite par le studio Cygames Pictures et que l’animateur Shukou Murase  (Halo Legends, Mobile Suit Gundam Wing) est responsable du Character-design des personnages et a occupé le poste de Directeur de l’animation sur cette réalisation. Quant à la bande musicale, elle est l’œuvre de Flying Lotus. Blade Runner Black Out 2022 sera diffusé sur la chaine Youtube japonaise de Sony le 26 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |