KultureGeek Promos et Bonnes Affaires [MàJ] B&You propose de passer du forfait 20 Go au forfait 50 Go (et + de roaming) sans frais

[MàJ] B&You propose de passer du forfait 20 Go au forfait 50 Go (et + de roaming) sans frais

13 Sep. 2017 • 18:33
33

Bouygues Telecom propose un bon plan fort intéressant aujourd’hui qui permet d’augmenter son forfait sans pour autant augmenter le prix. Comment refuser une telle offre ?

Bouygues Telecom Logo

Il semblerait que l’offre soit uniquement réservée aux clients ayant le forfait B&You 20 Go à 1,99€/mois. Celui-ci intègre les appels/SMS/MMS illimités en France + 20 Go d’Internet en France et 1 Go en Europe et dans les DOM. Les clients qui ont ce forfait peuvent maintenant passer au forfait 50 Go qui comprend : appels/SMS/MMS illimités en France + appels illimités vers les fixes de 120 pays + 50 Go d’Internet en France + 10 Go d’Internet en Europe et dans les DOM. Le tout pour le même prix, à savoir 1,99€/mois.

Pour profiter de l’offre, il faut passer par l’application Espace Client de Bouygues Telecom disponible sur iPhone et sur les smartphones Android. Il faut ensuite se connecter avec son compte Bouygues Telecom, se rendre sur « Ma ligne », choisir « Découvrir les autres forfaits » et sélectionner le forfait 50 Go qui apparaît au prix de 1,99€/mois.

Pour l’instant, il n’est pas précisé s’il s’agit d’une promotion en place pour quelques jours ou si les détenteurs du forfait 20 Go peuvent passer sur le forfait 50 Go quand bon leur semble. Il est conseillé de le faire maintenant afin de profiter à coup sûr de la promotion. Les utilisateurs qui l’ont fait ont reçu un SMS de confirmation de Bouygues Telecom.

Mis à jour 14 septembre Bouygues Telecom nous a informé qu’il s’agissait d’une erreur. Les clients qui ont profité de l’offre vont être alertés et revenir à celle d’origine avec 20 Go.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

33 commentaires pour cet article :

  • Demg(via l'app )
    Mon forfait b&you est à 19,99 et je n’ai pas cette proposition ni même d’avoir mon forfait à 1,99 😔
  • Fmanfer
    Merci je viens de switcher,,,

    A confirmer si ça repars pour 1 an à 1,98€???

    Ils disent simplement que Le forfait prendra effet le 19/09/2017.

    Boujou.

  • Clement
    Un grand merci pour l’info !
    Je viens de switcher
    J’espère qu’il n’y a pas anguille sous roche avec la data ^^ (débit plus faible ou autre)
  • Sabanci
    Je suis TROP content et en même temps y a pas longtemps je voulais résilier mon forfait 1,99€ 20Go Avec augmentation de data 50Go pour 1,99€ j’y suis et je reste.. merci à tte l’équipe

    Et merci à BOUYGUES

  • Pouliman(via l'app )
    Idem, merci pour l’info !
    J’en profite :)
    • Jack
      Idem, merci ! Savez-vous si l’option MultiSim reste proposée avec cette offre ?
  • Arcalian
    Je suis tombé dessus par hasard en allant sur l’application ! J’ai switché et ai reçu dans la foulée le sms de confirmation !

    C’est une bonne surprise !

  • PAPAMICA(via l'app )
    Pareil pour moi ! Merci pour cette info !
  • BATOU
    Super bon plan ! SMS et Email de confirmation reçu pour mes 2 forfaits :)
  • Sausalito
    Modif effectuée également, merci pour l’info!!
    Concernant le débit, il est mentionné 4G+.. Donc pas interêt à réduire!!

    Je me demande aussi si ça repart pour un an…

  • Jack
    Une erreur ??? Les clients qui ont fait la démarche de prendre ce forfait et ont reçu un mail et SMS de confirmation doivent légalement bénéficier de cette offre !!!
  • Maya
    J’ai switché, mais toujours pas de sms ou de mail de confirmation.
  • Jack
    Si Bouygues revient sur son engagement écrit (mail+sms) pris auprès des clients qui ont souscrit ce forfait, cela mérite au minimum un papier. Ce serait du jamais vu !
  • LouisWck(via l'app )
    Effectivement Bouygues Télécom se doit, comme la loi le stipule, respecter le contrat mis en place entre le consommateur et sa plateforme de mise en vente. Le contrat ayant été effectué dès lors réception du SMS de confirmation indiquant la date de prise en compte du contrat ainsi que de l’email du résumé d’achat et/ou d’engagement à long terme comme c’est le cas ici lors d’un abonnement. Bouygues Télécom se doit donc de respecter le contrat ou dans le cas contraire informer le client afin de trouver une solution à l’amiable; ce qui est très rare lorsqu’il s’agit d’un litige de masse. Bouygues Télécom se verra donc, probablement, dans le meilleur des cas verser des indemnisations à ses clients en cas de non-respect du contrat.
  • Sausalito
    Oui il faut qu’on tente de négocier si on est contacté.
  • Jack
    Existe t-il un risque de basculer vers le forfait 50 go et d’être facturé 24,99 euros/mois ?
    (Le prix du forfait n’est pas mentionné dans le SMS et Le mail de confirmation.
  • Sausalito
    Si lors de ta migration le forfait 50Go t’était proposé à 24,99€ alors tu l’auras valablement souscrit.
    Chez nous, il était en prix barré à 1,99€ (copie écran) donc pas de raisons qu’il soit facturé plein tarif.
    • Jack
      Merci. Il m’était proposé à 1,99 euros. Mais je n’ai pas de trace écrite.
  • Jack
    Message reçu à l’instant, c’est vraiment nul de leur part !!

    INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

  • Clement
    INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

    J’appelle pour porter réclamation du coup ?
    J’avais bien reçu le sms et l’email de confirmation.

  • Fmanfer(via l'app )
    La loose, on a faillit être bien…
  • Pietro
    Sms reçu cet après-midi  » suite a un incident technique,votre demande de changement de forfait n a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande sur votre espace client ». Évidemment sur l espace client, impossible car changement de forfait a déjà été effectué etc… on tourne en rond quoi
  • Sausalito
    SMS : erreur technique, changement de forfait annulé, fin de chantier :(
  • Jack
    Message reçu à l’instant, c’est vraiment décevant.

    INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

  • Sabanci
    Ça y est j’ai reçu le SMS de BOUYGUES ils m’annullent le data 50Go sois disant c’est une erreur technique machin bidule..!!!
  • Sabanci
    par contre ils ont activé aujourd’hui le forfait de 50Go a 1,99€ à mon beau frère..
  • Jojo(via l'app )
    Message de bouygues, problème technique, il ferma de de refaire la demande et quand on va dans les offres le forfait n’est plus disponible
  • Jojo(via l'app )
    SMS de bouygues, problème technique, la demande n’a pu être faite, ils demandent de recommencer mais l’offre n’est plus disponible
  • Jojo(via l'app )
    Je n’aime pas ce genre de coup bas, aurait-il un moyen de les obliger à respecter leur engagement (sms et mail pour preuve).
  • Joe(via l'app )
    C est vraiment abusé. Il faut relayer sur les réseaux sociaux . Allons pourrir la page Facebook de bouytel … fourrage de gueule
  • Ngorsi
    Tous sur la page Facebook de bouygues. Ils sont tenus de respecter le SMS qui confirme la date de prise en compte du changement, qui a donc une valeur juridique
  • titihomont(via l'app )
    Moi je n ai pas reçu le sms qui annule! Sur mon compte tout est ok. Et c est bien indiqué 50go a 1,99€ sans engagement!

Les derniers articles

Eclipse 5

La NASA va envoyer des fusées-sondes pour mieux observer la prochaine éclipse solaire

28 Mar. 2024 • 10:45
0 Science

Le lundi 25 mars s’est produit une éclipse pénombrale de Lune (pour le dire autrement, 95,57 % de la Lune était immergée...

Fuite Xbox Series X Blanche Sans Lecteur Disque

La Xbox Series X blanche sans lecteur de disque dévoilée en images

28 Mar. 2024 • 9:15
0 Jeux vidéo

Une Xbox Series X blanche sans lecteur de disque a fuité, avec plusieurs images qui ont été publiées sur Internet. Ce...

Rendu Pixel 9

Pixel 9 : Google proposerait non pas deux, mais trois smartphones

27 Mar. 2024 • 20:54
0 Mobiles / Tablettes

Nous savons déjà que Google proposera les Pixel 9 et 9 Pro, mais ils ne seront pas les seuls. En effet, un troisième modèle...

Disney+ logo

Disney+ change de logo, et intègre Hulu

27 Mar. 2024 • 20:17
2 Internet

Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de...

Sagittarius A trou noir champs magnétiques

Première image des champs magnétique du trou noir au coeur de notre galaxie

27 Mar. 2024 • 20:03
0 Science

Cette fois l’image semble absolument nette, mais c’est évidemment une illusion : l’équipe de scientifiques de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site