Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doctor Who : Jenna Coleman pourrait bien revenir pour l’épisode de Noël

Doctor Who : Jenna Coleman pourrait bien revenir pour l’épisode de Noël

Un débat basé sur des rumeurs fait rage depuis quelques mois entre les différents fans de Doctor Who. Concernant le personnage de Clara Oswald, interprété par Jenna Coleman, ces rumeurs avancent qu’un retour serait prévu pour l’épisode de Noël à venir, qui devrait également être l’épisode final de Peter Capaldi. Et ce dernier vient de mettre de l’huile sur le feu lors de la Comic-Con de San Francisco.

Jenna Coleman Clara Oswald 600x360

La question lui a été posée par de jeunes fans de la série qui s’inquiétaient du sort de Clara, et de son éventuel retour dans la série. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, pour faire simple, elle a été tuée, puis ramenée à la vie, et se promène actuellement dans un TARDIS volé aux côtés de Maisie Williams. Capaldi a alors répondu en donnant juste assez de détails pour raviver les rumeurs.

« Je la reverrai » a-t-il dit en esquissant son fameux rictus. « Et vous pourriez bien la revoir aussi », affirma-t-il, et il semblerait bien qu’il ait obtenu la réaction qu’il voulait, de la foule comme de la communauté sur les forums et réseaux sociaux. Et s’il a également avancé ne pas vouloir spoiler toute l’affaire, tout ce teasing trouvera une réponse à Noël.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |