Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Thelma : être une super-heroine c’est bien difficile, surtout en Norvège (bande-annonce)

Thelma : être une super-heroine c’est bien difficile, surtout en Norvège (bande-annonce)

Prochain film du brillant réalisateur norvégien Joachim Trier (Oslo, 31 Août, Plus Fort que les Bombes), Thelma semble aborder la thématique de la super-héroine sur un plan radicalement intimiste et novateur; arrivée à Oslo, la jeune Thelma découvre qu’elle dispose de pouvoirs particuliers au moment même où elle commence à entretenir une relation amoureuse avec une dénommée Anja. Problème, Thelma ne maitrise pas vraiment ses super-pouvoirs, qui lui tombent dessus un peu comme la foudre (et donnent d’ailleurs l’impression qu’elle souffre d’une maladie quelconque).

La bande -annonce du film, absolument superbe, laisse entrevoir un film inclassable, que l’on pressent déjà pour le prochain Oscar du meilleur film étranger. La mise en scène très léchée et la direction d’acteur ultra-pointue font passer le film dans une toute autre catégorie que celle des films habituels de super-héros. Les Avengers sont loin… Thelma sera dévoilé en avant-première lors du Festival International du film de Toronto, quelques semaines avant sa sortie en salle programmée pour le 10 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |