Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des nouvelles manettes PS4 transparentes dès le mois prochain

Des nouvelles manettes PS4 transparentes dès le mois prochain

Sony vient de l’annoncer sur son blog : s’inscrivant dans la lignée des traditionnelles manettes transparentes qui remonte à l’ère de la première Playstation, de nouvelles manettes devraient arriver dès cet automne. Néanmoins, elles ne seront mises en vente qu’en tant qu’exclusivités pour certains magasins américains, alors que le marketing n’est pas très clair en ce qui concerne l’Europe.

Crystal DualShock Lead 755x425 600x338

Et si ce n’est pas une nouveauté en soi (le modèle Crystal avait déjà été mis en vente l’an dernier pour une durée limitée), il semblerait qu’on ait droit à de nouvelles options USB et sans fil, et même à un nouveau design de touch pad. De quoi convaincre les fans qui auraient déjà mis la main au portefeuille l’année dernière.

Le modèle Crystal sera exclusif à GameStop aux U.S.A, le Blue Crystal ne sera vendu qu’à Walmart, tandis que Best Buy a récupéré l’exclusivité sur le Red Crystal. Des décisions marketing assez étranges semblent avoir été prises, puisqu’aucun de ces modèles ne sera vendu en Russie, et que les britanniques n’auront droit qu’au Crystal, alors que le remake de Crash Bandicoot est extrêmement apprécié au Royaume Uni.

Arrivée prévue ce mois-ci pour les Etats-Unis, nous devrons attendre le 17 octobre pour avoir ces nouvelles manettes. Et connaître les subtilités de leur disponibilité (ou non) en magasin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |