Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google teste la lecture automatique de vidéos sur les résultats de recherche

Google teste la lecture automatique de vidéos sur les résultats de recherche

Il n’y a pas que les réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter, qui se chargent de jouer automatiquement les vidéos. En effet, Google vient les rejoindre sur ce terrain.

Google Teste Lecture Automatique Video Resultats Recherche

Le groupe teste une nouvelle fonctionnalité qui joue automatiquement certaines vidéos lorsque l’utilisateur fait une recherche. S’il cherche un film par exemple, la bande-annonce pourra se jouer automatiquement à droite de son écran depuis un ordinateur ou en défilant sur les résultats de recherche depuis un smartphone. Le son est coupé par défaut, mais l’utilisateur peut l’activer manuellement s’il le souhaite.

Il s’agit d’un test pour l’instant, certains utilisateurs auront la lecture automatique de vidéo et certains ne l’auront pas. Nous ne l’avons pas de notre côté par exemple, mais la situation peut être différente chez vous si Google vous a choisi. Contacté, Google indique seulement « Nous faisons constamment des expérimentations pour améliorer l’expérience de la recherche pour nos utilisateurs, mais nous n’avons rien à annoncer pour l’instant ». Il a toutefois confirmé que le test en cours se fait avec les bandes-annonces de films sur une courte période. Il n’a pas défini la durée de la période en question cependant.

Pour savoir si vous êtes concernés ou non par le test, faites une recherche avec un film qui sortira prochainement, comme Justice League.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |