Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Dell se lance aussi dans les montres connectés

Dell se lance aussi dans les montres connectés

Plusieurs indices nous laissent penser qu’Apple a dans l’idée de lancer une iWatch, il s’agit notamment de multiples dépôts de brevets et de quelques rumeurs persistantes, des éléments tous disponibles sur iPhoneAddict.fr (tag « iWatch ») . Quant à Google et ses Google Glass, tous les éléments sont déjà disponibles et les prototypes ont été vendus par milliers aux développeurs, qui commencent déjà à travailler sur des applications compatibles.

Montre connectee

Mais un nouveau venu arrive peut-être sur ce segment, les appareils électroniques que l’on peut « porter » sur soi, et plus précisément les montres digitales, il s’agit de Dell. La célèbre marque d’ordinateurs (que vous connaissez sûrement aussi sous le nom d’Alienware) essaye ainsi de trouver un nouveau créneau et échapper aux difficultés présentées par un marché de l’ordinateur en constante régression.

Pour le moment, rien de bien concret donc, mais on attends les détails de cette montre connectée qui arrive elle aussi sur un marché qui s’annonce plein à craquer : nombreuses sont les firmes à avoir affirmer explicitement avoir un tel appareil dans leurs cartons, sans pour autant avoir donné de détails (Samsung, Sony, LG, etc).

Source | The Guardian via BI



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |