Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft présente GLAS, un thermostat connecté avec Cortana

Microsoft présente GLAS, un thermostat connecté avec Cortana

Microsoft a levé le voile sur un nouveau thermostat connecté. Il n’a pas été créé par lui, mais tourne avec une variante de Windows 10 dédiée aux objets connectés.

Le thermostat a pour nom GLAS et rappelle certains usages proposés par les thermostats connectés de Nest. Il est créé par Johnson Controls et embarque un écran tactile, ainsi que l’assistant Cortana de Microsoft. On peut ainsi lui parler pour s’occuper de certains réglages, comme changer la température.

Microsoft a publié une vidéo pour présenter le thermostat, mais ne rentre pas réellement dans les détails. Quelques informations sont données cependant, comme le fait que le thermostat est en mesure de savoir s’il y a ou non des personnes dans la pièce. Il peut aussi détecter la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur.

Ni Microsoft ni Johnson Controls ne donnent une date de sortie pour le thermostat GLAS. En réalité, ils ne disent rien également concernant le prix. Les tarifs tournent autour de 250 euros chez Nest, on peut donc se douter qu’on sera dans cette tranche de prix pour GLAS. On pourrait même aller plus haut sachant que l’écran est plus imposant que chez Nest. Il va falloir attendre pour avoir plus de détails précis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |