Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG suggère une présentation du Q6, à savoir le « G6 Mini », pour la semaine prochaine

LG suggère une présentation du Q6, à savoir le « G6 Mini », pour la semaine prochaine

Après le G6 viendra le G6 Mini. Celui-ci aura pour nom LG Q6 et quelques détails ont déjà été dévoilés à son sujet. Aujourd’hui, LG a envoyé une invitation pour une conférence de presse et le constructeur suggère bel et bien que le nouveau smartphone sera présenté à cette date.

Tout vient du hashtag utilisé, à savoir #LGBarbeQ. Ce jeu de mots n’est pas anodin, surtout quand on sait que le nouveau smartphone s’appelle Q6. LG profite de l’été pour faire une telle allusion. Le rendez-vous est donné le 11 juillet, à savoir mardi de la semaine prochaine.

Selon les fuites qui ont déjà circulé, le LG Q6 aura un écran de 5,4 pouces avec un ratio de 18,5:9. Certains diront qu’un écran de 5,4 pouces est loin d’être un format mini et ils auront raison. Mais LG va certainement faire une allusion au G6 en notant que ce dernier a un écran de 5,7 pouces. En soi, le Q6 peut donc être considéré comme un « G6 Mini ».

LG G6

Parmi les autres détails dévoilés, on apprend que le Q6 devrait avoir un seul capteur photo de 13 mégapixels, là où le G6 embarque deux capteurs. Concernant la mémoire vive, le smartphone devrait avoir 3 Go de RAM contre 4 Go pour le G6. Tous les détails seront officialisés le 11 juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |