Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’assistant Bixby de Samsung prend du retard à cause de données manquantes

L’assistant Bixby de Samsung prend du retard à cause de données manquantes

Samsung continue de travailler sur Bixby, son assistant qui a fait ses débuts sur le Galaxy S8. La partie assistant vocal est absente aujourd’hui, sauf en Corée. Samsung prend du retard pour la version anglaise et les autres langues vont aussi en prendre un coup.

Quel est le problème ? Selon le Korea Herald, Samsung manque cruellement de données pour perfectionner Bixby. En effet, il faut une importante base pour que l’assistant puisse répondre aux différentes questions de l’utilisateur. Par ailleurs, les données sont nécessaires pour le deep learning (apprentissage profond) afin que Bixby soit un peu plus autonome et sache répondre en conséquence comme un grand.

Un porte-parole de Samsung a déclaré « Le développement de Bixby dans d’autres langues prend plus de temps que nous l’avions prévu, essentiellement dû au manque de l’accumulation de grosses données ». De plus, les discussions entre les ingénieurs de Samsung en Corée du Sud et ceux aux États-Unis sont compliquées à cause de la barrière de la langue, toujours selon le Korea Herald. Le développement en prend aussi un coup à cause de cet aspect.

Il s’est murmuré que Bixby pourrait être proposé en français au cours du second semestre de 2017. Sachant que la version anglaise est seulement en bêta à ce jour et non en version finale pour l’ensemble des utilisateurs, on peut se demander si Samsung n’attendra pas 2018 pour nous autres Français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |