Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG pourrait se charger de la fabrication du Google Pixel XL 2

LG pourrait se charger de la fabrication du Google Pixel XL 2

Un simple rapport de bug met le feu aux rumeurs; on apprend ainsi que le prochain Google Pixel 2 XL aurait changé de nom de code en interne, passant de « muskie » à « taimen »; surtout le leak nous informe que le prochain Google Pixel grand format devrait être entièrement fabriqué par LG; on savait déjà que le fabricant sud-coréen avait en charge les écrans de la gamme Pixel, mais l’implication de LG dans la nouvelle gamme de smartphone Google irait donc nettement plus loin que la seul conception des dalles OLED. A noter que le Google Pixel  » de base » aurait pour nom de code « walleye »; bon.

Les fuites ne s’arrêtent pas là; le site Android Police  aurait eu vent d’un troisième prototype de smartphone Google, encore plus grand que le « taimen ». On aurait donc affaire à une véritable phablette d’au moins 6 pouces de diagonale, sans doute trop large pour tenir dans une proche de jean mais largement utilisable en tant que tablette compacte. On a rien sans rien…Ce qu’on ne sait toujours pas en revanche, c’est la date de la présentation officielle de ces nouveaux Pixel, et Google ne semble pas vraiment pressé d’annoncer ses créations…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |