Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Stéphane Richard, patron d’Orange, conserve ses fonctions

Stéphane Richard, patron d’Orange, conserve ses fonctions

Stéphane Richard, président-directeur général d’Orange, était dans la tourmente depuis quelques temps suite à des accusations dans lesquelles il était accusé pour escroquerie en bande organisée dans l’affaire Tapie. Il était annoncé pour éventuellement être remplacé suite à ses actes, mais il conservera au final sa fonction. Le Conseil d’administration de l’opérateur historique, réuni en ce lundi, annonce « renouveler sa pleine confiance à Stéphane Richard pour continuer à relever, avec la même énergie, les nombreux défis d’Orange, dans l’intérêt de l’entreprise, de ses salariés, de ses clients et de ses actionnaires ».

Stephane Richard

Le Conseil a en particulier estimé que les mesures judiciaires affectant Stéphane Richard ne remettent pas en cause la capacité du Président-Directeur Général à assumer pleinement et efficacement la direction d’Orange, et continuera à s’en assurer à l’avenir. Il a confié à Bernard Dufau, administrateur indépendant, une mission à cette fin.

Cette conservation du PDG avait été déjà été avancée hier par François Hollande dans l’émission « Capitale » sur M6. Le chef de l’Etat avait apporté son soutien à Richard. Pour rappel, l’Etat français est le principal actionnaire d’Orange à hauteur de 27%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |