Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon organise maintenant des concerts réservés à ses clients premium

Amazon organise maintenant des concerts réservés à ses clients premium

Amazon a réellement envie que ses clients prennent l’abonnement premium, facturé 49 euros par an et offrant plusieurs services (dont la livraison gratuite en 24 heures). Le commerçant en ligne a une nouvelle idée pour attirer du monde : proposer des concerts réservés aux clients premium.

Cette initiative est réservée au Royaume-Uni pour l’instant, mais elle pourrait se présenter dans d’autres pays à l’avenir si le succès est au rendez-vous. L’idée est simple : proposer l’achat de places aux clients premium et seulement pour eux. Les tickets ne sont pas offerts en effet, le fait d’être client premium offre seulement la possibilité de les acheter.

Le premier concert aura lieu le 23 mai prochain, on retrouvera le groupe Blondie. La place démarre tout à même à 150 livres (environ 178 euros). On retrouvera ensuite Alison Moyet le 12 juin, le groupe Texas le 16 juin et Katie Melua les 25 et 26 juillet. Il s’agit des seuls noms dévoilés pour l’instant, mais la liste sera mise à jour progressivement. Elle est disponible depuis le site britannique d’Amazon.

Contrairement à Apple et son Apple Music Festival, il ne s’agit pas d’un festival, mais bien de dates par-ci par-là. À voir maintenant si Amazon va réussir à intéresser des artistes encore plus populaires pour attirer toujours plus de monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |