TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On hésite souvent sur le coloris du smartphone que l’on s’apprête à acheter. Et si on choisissait un modèle totalement transparent pour voir les entrailles ? C’est ce que propose le YouTubeur JerryRigEverything.
Dans un premier temps, JerryRigEverything s’est attaqué au Galaxy S8 de Samsung. Il montre toutes les étapes nécessaires pour retirer la coque arrière du smartphone, l’appareil photo et le capteur d’empreintes. Il utilise ensuite un solvant pour retirer la couleur au niveau de la coque. Pour finir, il retire une couche mise en place par Samsung. C’est fait, la coque est maintenant transparente.
Samsung a mis plusieurs protections au niveau des composants, ce qui les cache. JerryRigEverything a donc décidé de faire des ajustements pour tous les voir, mais cela demande à retirer le bloc pour la recharge sans fil. Par ailleurs, la résistance à l’eau n’est plus d’actualité et il fut nécessaire de toucher au capteur de la température pour que le smartphone puisse se recharger.
Après le Galaxy S8, JerryRigEverything s’est attaqué au LG G6. Le processus pour avoir la coque transparente est similaire. Ici aussi, la recharge sans fil ne fonctionne pas au vu des ajustements faits. Pour ceux qui se posent la question, la recharge sans fil existe bel et bien sur le LG G6, mais elle est absente sur les modèles européens (tout comme le Quad DAC).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52