TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les joueurs de foot font-ils de bons gamers aux jeux vidéos de foot de type Fifa ou PES ? Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes, vient en tout cas d’apporter un bout de réponse à cette épineuse question en se qualifiant brillamment pour la finale de l’E-Ligue 1 qui se déroulera à Paris du 22 au 23 avril prochain.
C’est sur Fifa 2017, et face à des joueurs vraiment pro et issus de l’e-Sport que Valentin a gagné sa place, un exploit que l’intéressé s’est empressé de rendre public sur son compte Twitter.
Victoire en finale de la E-Ligue1 du tournoi de printemps du FC NANTES 💪🏼💛💚🎮 !!
— Valentin Rongier (@Valrongier28) 8 avril 2017
Reste qu’il faudra désormais convaincre le coach des canaris, le bouillant Sergio Conceicaio, afin que celui-ci accepte de donner son week-end d’e-Sport au talentueux milieu de terrain, qui pour le coup semble avoir un bon pied gauche (au FC Nantes) et un bon pied droit (à Fifa 17).
Les utilisateurs de services de streaming en Californie pourront bientôt profiter de leurs contenus sans sursauter à chaque coupure...
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...