TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon va enrichir son offre Prime Video qui propose à ce jour de voir des films et des séries, à l’instar de Netflix. Aujourd’hui, Amazon a annoncé avoir acquis des droits pour diffuser du football américain en direct. Il a déboursé 50 millions de dollars pour les acquérir.

Dans le détail, Amazon diffusera en direct 10 matchs du jeudi soir pour ses seuls abonnés à Prime. Les rencontres seront par ailleurs diffusées à la télévision par les chaînes CBS et NBC aux États-Unis. De son côté, Recode rapporte que Twitter, Facebook et YouTube étaient tous les trois en lice pour acquérir les droits et ainsi diffuser les rencontres sur leurs plateformes respectives. Mais Amazon a été plus fort ici avec la NFL, à savoir le championnat professionnel de football américain.
Amazon a déjà indiqué son envie de proposer une offre vidéo complète, en plus des films et des séries. Le football américain est un sport important aux États-Unis, à l’instar du football en France (ou en Europe). Le revendeur en ligne espère attirer de nouveaux abonnés à son offre Prime avec ce type de rencontres sportives.
Même si ce n’est pas précisé pour l’instant, il semblerait que les 10 matchs de football américain seront uniquement disponibles en direct pour les utilisateurs américains et non pour le monde entier.
Google a décidé de s’attaquer à l’un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs d’Android : les...
Le légendaire duo Daft Punk, séparé depuis 2021 (tristesse), refait parler de lui avec la sortie d’un tout nouveau clip...
Broadcom vient de lever le voile sur qui pourrait bien être une innovation majeure dans le domaine des semi-conducteurs, soit une puce...
Le rachat couvait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel : l’entreprise israélienne NSO Group – à...