TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S8 est officiel depuis la semaine dernière, Samsung l’a présenté au cours d’une conférence à New York. Le smartphone adopte un grand écran et a un capteur photo à l’arrière. Aujourd’hui, des photos dévoilent un prototype de Samsung qui dispose de deux capteurs.
Ce type de prototypes n’est pas une surprise, tous les fabricants ont plusieurs idées en tête et regardent celle convient le mieux. Voir un Galaxy S8 avec deux appareils photo n’est donc pas choquant, surtout quand on sait que des rumeurs avaient évoqué ce détail avant l’annonce officielle par Samsung.
Il est difficile d’obtenir des détails précis sur ce prototype, nous pouvons seulement observer les différences avec le Galaxy S8 tel qu’il est aujourd’hui. On peut ainsi voir que les deux appareils photo sont positionnés l’un au-dessus de l’autre. Par ailleurs, Samsung semble ne pas avoir placé un capteur d’empreintes sur ce prototype. Sur le modèle final (ci-dessous), il est placé à gauche du capteur photo.
Samsung comptait-il réellement proposer un modèle sans capteur d’empreintes ? Non, des rumeurs avaient annoncé que le constructeur avait envie d’intégrer le capteur d’empreintes directement dans l’écran. Il est possible que le prototype en question intègre un tel système.
Pour rappel, le Galaxy S8 sera disponible le 28 avril prochain (une semaine plus tôt chez certains revendeurs) pour 809 euros. Le Galaxy S8+ sera, lui, à 909 euros.
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
12 Dec. 2024 • 8:04
12 Dec. 2024 • 7:00
11 Dec. 2024 • 22:04
11 Dec. 2024 • 21:38