TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft est devenu officiellement l’un des revendeurs officiels du Galaxy S8; aussi étonnant que cela puisse paraître, l’éditeur propose en pré-commande dans ses boutiques américaines un Galaxy S8 Microsoft Edition qui disposera en standard des logiciels de la suite Office, Cortana, Outlook ainsi que d’autres logiciels Microsoft (sachant que tous les Galaxy S8 seront de toute façon livrés avec des apps Microsoft de base, comme Skype, OneDrive ou OneNote).

Microsoft fournira aussi aux clients de ce Galaxy S8 Microsoft Edition une sorte de customisation de services professionnels dès lors que l’appareil sera connectés en Wi-Fi. A priori, les tarifs de cette Edition spéciale ne devraient pas être très différents des prix affichés par Samsung mais l’on en sait encore peu concernant les avantages réels de ces packages « pro ».
Nous vous rappelons qu’en attendant la sortie du Galaxy S8, il est possible de le précommander dès maintenant, voici les liens directs :
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...