TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La série désormais culte The Big Bang Theory continue de défier les lois de la gravité et de l’audimat. Prévue à l’origine pour 8 saisons, les scores d’audience toujours élevés ont poussé CBS et Warner Bros à repousser l’échéance finale, si bien que la 10ème saison est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Les choses ont bien changé en 10 saisons pour Sheldon et ses potes
TBBT est même parti pour faire mieux que The X Files ou Friends puisque les acteurs principaux de la série viennent de signer pour 2 saisons supplémentaires, une rallonge obtenue grâce à un accord salarial un peu particulier : en effet les 5 comédiens piliers de la série (Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar) ont accepté de baisser leurs salaires de 100 000 dollars à chaque épisode (autrement dit il leur reste 900 000 dollars par épisode au lieu d’un million) afin d’augmenter les salaires des deux autres actrices intégrées plus tard dans la série (Melissa Rauch et Mayim Balik); ces dernières toucheront désormais 400 000 dollars par épisode.

Lorsqu’on sait que chaque saison de The Big Bang Theory compte 24 épisodes, on se rend vite compte que les acteurs de cette série touchent des montants absolument faramineux à chaque saison, des cachets qui n’ont rien à envier à ceux de certaines stars de cinéma dans de grosses productions hollywoodiennes. Et rien n’indique que tout ceci s’arrêtera à la fin de la saison 12.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...