Comparateur
- AUTO
Facebook fait souvent des tests avec certains utilisateurs sélectionnés au hasard. L’idée est de voir leurs réactions pour les nouveautés et s’adapter selon les cas. Si les retours sont bons, Facebook peaufine la fonctionnalité et la déploie à l’ensemble des utilisateurs.
Le dernier test en date concerne les commentaires que l’on retrouve sous les statuts, sous les photos, sous les vidéos ou encore sous les liens. Sur l’application mobile du réseau social, les nouveaux commentaires actuellement en test ont un design qui rappelle celui utilisé pour les messages envoyés sur Facebook Messenger.
Dans un communiqué transmis à BuzzFeed, Facebook a indiqué :
Nous travaillons toujours pour faire de Facebook un endroit plus visuel et plus engageant pour avoir des conversations. Nous testons donc plusieurs designs dans le fil d’actualité, y compris une façon plus conversationnelle de commenter les statuts.
À ce stade, nous ne savons pas si le projet est bien avancé et sera donc déployé pour tout le monde d’ici les prochaines semaines ou si le test vient de débuter. Dans tous les cas, Facebook ne doit pas se louper sachant qu’il compte 1,86 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 1,74 milliard sur mobile. Tout le monde est habitué au design actuel, et ce depuis un moment maintenant.
Sam Bankman-Fried, le fondateur de la place de marché de cryptomonnaies FTX qui a fait faillite, soupçonné de fraude, a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sega l’annonce : son exercice fiscal 2023 (qui se terminera le 31 mars prochain) se conclura par des pertes annuelles de 11,8 milliards de yen (72,2...
À l’approche des Jeux olympiques de Paris, les armées françaises testent leur capacité d’intervention en cas de...
La formation des planètes reste un sujet central de la recherche astronomique. Ces dernières proviennent de nuages de...
28 Mar. 2024 • 17:19
28 Mar. 2024 • 15:36
28 Mar. 2024 • 14:27
28 Mar. 2024 • 13:15
Facebook, passe moins de temps à piquer les Stories et corrige des commentaires.