Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Paris Manga & Sci-Fi Show ouvre ses portes ce week-end

Le Paris Manga & Sci-Fi Show ouvre ses portes ce week-end

Le Paris Manga & Sci-Fi Show tiendra sa 2e édition le week-end prochain à Paris Porte de Versailles. Au programme des festivités de ce salon 100% geek, la présence de Masachi Kudo, le mangaka connu pour la série animée Bleach, Ian McElhinney (Star Wars : A Rogue One Story, Game of Thrones), Yasuyuki Muto (le mangaka scénariste d’Afro-Samurai et de Bible Black) ou bien encore Sean Astin (Les Goonies, Le Seigneur des Anneaux).

Comme chaque année, le salon sera aussi une véritable foire avec pas moins de 200 stands et exposants (et de quoi faire le plein de gadgets et goodies dédié à sa série ou anime préférée). De nombreux évènements se tiendront lors de ce week-end, comme un concours de Cosplay (avec la présence du cosplayer David Chan) ou de Karaoké (sur les génériques des mangas cultes), des conférences, ou bien encore des démonstrations de jeux (bien sûr jouables); la Nintendo League sera là elle aussi, avec les bornes jouables de jeux Nintendo Switch.

Le mangaka Yasuyuki Muto (Afro Samurai mais aussi le hentai Bible Black) sera présent lors de cette 23 ème édition du Paris Manga Show

Le Paris Manga & Sci-Fi Show ouvrira ses portes du 25 au 26 mars à la Porte de Versailles (pavillon 2), de 10h30 à 19h le samedi (9h30 pour les préventes) et de 10h30 à 18h le dimanche (9h30 pour les préventes). Le prix du billet est de 13,50 euros la journée ou de 26,50 euros les deux jours. Le programme complet peut être consulté sur le site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |