Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS4 Pro : un « Mode Boost » arrive pour améliorer les performances des jeux non mis à jour

PS4 Pro : un « Mode Boost » arrive pour améliorer les performances des jeux non mis à jour

Avec la PlayStation 4 Pro, Sony propose une meilleure expérience aux joueurs si elle est comparée à la PlayStation 4 classique. Il faut que les jeux aient eu un patch pour réellement gagner au niveau des performances. Les développeurs étant peu nombreux à le faire pour l’instant, Sony a décidé de proposer une alternative.

Cette alternative s’appelle « Mode Boost » et elle fera ses débuts avec la prochaine mise à jour estampillée 4.50. Sony l’a dévoilée en cette fin de semaine, mais n’a pas indiqué la présence du « Mode Boost » pour une raison étonnante.

« Profitez d’une expérience de jeu améliorée, notamment des fréquences d’images plus élevées, pour certains jeux sortis avant le lancement de la PS4 Pro » indique le message dans les réglages de la console. « Désactivez cette fonctionnalité si votre PS4 ne se comporte pas comme prévu au cours du jeu » peut-on lire ensuite.

La mise à jour 4.50 étant proposée en bêta à certains joueurs, les premiers retours ont pu tomber. Selon les joueurs en question, il y a effectivement une différence pour certains jeux, mais ce n’est pas impressionnant pour autant. Le framerate semble se stabiliser selon les titres, ce qui est déjà un bon point.

Exemple avec et sans le Mode Boost

Sony a fait savoir que la mise à jour 4.50 allait être testée pendant quelques semaines. Une date de sortie pour la version finale n’a pas été communiquée. En attendant d’en savoir plus, la liste complète des nouveautés est à retrouver sur ce précédent article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |