Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avec Android 7.1.2, les utilisateurs du Nexus 5X auront les mêmes gestuelles que les Pixel

Avec Android 7.1.2, les utilisateurs du Nexus 5X auront les mêmes gestuelles que les Pixel

Lorsque Google a annoncé Android 7.1.2 il y a quelques jours, il avait déclaré qu’il s’agissait d’une version de maintenance axée sur les améliorations, « elle comprend un certain nombre de corrections de bugs et des optimisations, ainsi qu’un petit nombre d’améliorations pour les opérateurs et les utilisateurs ». Tels ont été les mots employés par Google. Mais en fouillant un peu, on remarque qu’il y a des nouveautés.

Sur le Nexus 5X par exemple, Google a ajouté une nouvelle gestuelle. Celle-ci vient du Pixel et Pixel XL et permet d’afficher le centre de notification à l’aide du capteur d’empreintes. L’utilisateur n’a qu’à faire un balayage vers le bas sur le capteur d’empreintes et le centre de notification apparait. Normalement, l’utilisateur doit faire glisser son doigt de haut en bas en partant du haut de l’écran pour avoir le même résultat.

Son arrivée est une bonne nouvelle pour les utilisateurs sachant que beaucoup d’internautes avaient râlé sur les forums et autres sites. Google avait alors annoncé qu’il envisageait la disponibilité sur d’autres supports. Ce sera le cas avec Android 7.1.2.

A ce stade, Android 7.1.2 est disponible en version bêta. Google n’a pas donné une date de sortie précise pour la version finale, si ce n’est qu’elle arrivera dans quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |