Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le designer du HTC Vive rejoint l’équipe Google en charge de la plateforme Daydream (VR)

Le designer du HTC Vive rejoint l’équipe Google en charge de la plateforme Daydream (VR)

Il y a du mouvement dans le petit monde de la VR; Claude Zellweger, designer du casque HTC Vive et de nombre des smartphones de la marque taïwanaise, a annoncé il y a quelques jours sur son compte Twitter qu’il rejoignait les rangs de Google et plus précisément l’équipe en charge de la plateforme VR Daydream.

Claude Zellweger, nouveau Directeur du Design chez Google 

Zellweger travaillait chez HTC depuis 2008 et le rachat par HTC de sa société de design One & Co; ce n’est qu’en 2014 que le designer a été promu Directeur de la branche design de HTC. Dans un communiqué officiel, HTC a réagit au départ de son Directeur du design en lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière, et reconnait « la contribution considérable » de Zellweger.

Un porte parole de Google a confirmé que Zellweger avait rejoint l’équipe Daydream en tant que Directeur de Design Industriel; Autant dire que le prochain casque VR Google sera sans doute dessiné par le nouveau transfuge…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |