Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme par erreur l’existence de son assistant Bixby et de Samsung Pay Mini sur son site

Samsung confirme par erreur l’existence de son assistant Bixby et de Samsung Pay Mini sur son site

Le Galaxy S8 aura une particularité : un assistant personnel, à l’instar de Siri sur iPhone ou de Google Assistant sur les Pixel de Google. Son nom sera Bixby, les fuites l’ont déjà dévoilé. Aujourd’hui, Samsung l’a confirmé par erreur sur son site, alors qu’il n’est pas encore officiel.

fuite-bixby-samsung-pay-mini

En se rendant sur cette page dédiée à Samsung Pay, le système de paiement sans contact de Samsung, trois options sont proposées : Shopping, Mini et Bixby. Sachant qu’il est présent sur la page de Samsung Pay, on peut suggérer que les utilisateurs seront en mesure d’utiliser l’assistant pour envoyer de l’argent avec leur voix à un proche. Par exemple, l’utilisateur pourrait dire « Envoie 20 euros à Cédric » et l’argent serait envoyé dans la foulée.

Autre confirmation présente sur la page, à savoir « Mini » qui fait référence à Samsung Pay Mini. Il se murmure depuis un moment que Samsung prépare une version de son système de paiement pour les transactions en ligne. Samsung a même soumis son application à Apple pour qu’elle soit disponible sur iPhone, mais le fabricant américain l’a refusée.

Bixby fera ses débuts avec le Galaxy S8. Pour Samsung Pay Mini, Samsung pourrait en toucher deux mots lors du Mobile World Congress le mois prochain, mais ce n’est pas confirmé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |