TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Death Stranding n’en finit pas d’intriguer. Le premier jeu de Kojima « en dehors de Konami » n’est pas seulement fascinant de mystère et blindé d’acteurs reconnus (dont l’immense Mad Mikkelsen), car Death Standing a aussi et avant tout impressionné par la qualité de son moteur graphique Decima, un moteur créé à l’origine par Guerrilla Games et « affiné » par les développeurs de Death Stranding (dont certains ont codé en partie le moteur Fox Engine qui a permis d’afficher les graphismes de Metal Gear Solid).






Kojima est d’ailleurs très fier de ce moteur performant, au point de publier sur son compte Twitter quelques captures d’écran de quelques uns des tests de Decima. Le jeu était déjà surréaliste, mais ces captures le sont encore plus avec quelques rendus mélangeant allègrement l’intérieur des locaux de Kojima Productions…envahis par des éléments empruntés de Death Stranding (un char plein de monstres, un soldat, etc…); un clin d’oeil en même temps qu’une pique évidente à Konami, comme une manière de dire que le génie du jeu vidéo a déjà (superbement) rebondit ailleurs…
Death Stranding sortira sur PS4 en 2017
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...