Conditions générales de vente:
En achetant ou commandant une marchandise le client accepte toutes les conditions générales de vente citées dans cet article.
1. Mode de règlement:
Le client dispose du règlement suivant:
Paiement via ebay.
Tout achat doit être payé dans les 7 jours. Un litige sera automatiquement envoyé à Ebay pour non paiement dans un délai de 7 jours. Ce litige sera clôturé dès la réception du règlement.
En cas de problème, merci de nous en informer par mail avant de noter négativement. Des conflits inutiles peuvent être évités. Tous les détails des objets sont indiqués dans les annonces, lisez bien pour ne pas vous tromper et regardez bien les photos.
Tout retour de marchandise se fera a votre charge.
2. Le client dispose d'un délai légal de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise (preuve par le suivi de la poste) sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Aucun retour possible, si l'emballage d'origine a été détérioré.
Les frais de retour sont à la charge du client et devra être fait obligatoirement par voie postale en colissimo.
Le client s'engage à garder la preuve de dépôt (bordereau du colissimo) et à nous fournir le numéro de suivi.
a. Les marchandises neuves devront être retournées obligatoirement dans leurs emballages d'origines non ouvertes et non utilisées (blister scellé, boite non ouverte, ...).
b. Les marchandises d'occasions devront être retournées obligatoirement dans leur parfaite intégrité et totalité (notices, carton, prospectus, ...).
En respectant l'intégralité du règlement le client sera remboursé dès réception et vérification du retour de ses articles sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
Le Client sera remboursé avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Important en cas de retour d'un colis par la poste dans nos locaux à cause d'un refus, d'une mauvaise adresse de livraison ou d'un oubli par l'acheteur nous facturons des frais de gestion par colis de 50€ pour toute demande de rembourssement de la commande.
En cas de retour d'un colis par la poste à cause d'un problème lié à laposte nous procederons au rembourssement uniquement après reception dans nos locaux.
Merci de votre compréhension.