TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On connaissait déjà la marque Caterpillar pour ses machines de chantier, mais aussi dans sa version plus grand public avec la commercialisation des chaussures CAT toujours dans l’esprit solidité et aventure. Aujourd’hui, la marque innove de nouveau mais dans un domaine qui nous intéresse un peu plus, la téléphonie mobile. En effet, le constructeur vient de lancer un mobile ultra résistant et solide, le CAT B15.
Pour résister contre vents et marrées, l’écran de 4 pouces du CAT B15 bénéficie de la technologie Corning Gorilla Glass et le smartphone est certifié IP67. Niveau caractéristiques techniques, il embarque un processeur double-coeur Mediatek MT6577 cadencé à 1 GHz associé à 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de mémoire de stockage. Un capteur photo de 5 Mégapixels vient s’ajouter au modèle alimenté par une batterie de 2000 mAh. Pour finir, il dispose bien entendu de la compatibilité 3G, Wifi et Bluetooth.
Caterpillar promet que son smartphone est résistant à une chute de 1,80 m, à une immersion, à une tempête de sable ou encore à des températures allant de -20 à +55 degrés. Mais le CAT B15 est-il si résistant qu’il le promet ? Et la résistance n’est-elle que son point fort au détriment des qualités d’un smartphone ? Pour le savoir, découvrez le test du Caterpillar B15 réalisé par nos confrères de Mobiles-actus.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28
2 commentaires pour cet article :