Comparateur
- AUTO
Smartwatch-concept devenue projet de financement participatif jusqu’au produit commercialisable, la FES Watch de Sony est enfin disponible depuis le 21 novembre à l’Omotesando, le MoMA Design Store de Tokyo. La FES Watch se caractérise avant tout par son cadran et surtout son bracelet entièrement recouvert de e-paper (un écran flexible à très faible consommation d’énergie), ce qui permet de modifier à volonté les motifs de la montre ou d’afficher des notifications.
Innovante et design, la FES Watch reste encore un produit à part dans la gamme Sony : conçue et vendue par Fashion Entertainment, une subdivision de Sony spécialisée dans ce type de produit concept, la FES Watch ne semble pas (encore) destinée à intégrer la gamme « classique » de produits Wearable que Sony distribue à l’international.
Proposée à un tarif équivalent à 225 euros environ, la FES Watch sera disponible dans d’autres boutiques du Japon à partir du premier décembre. Il ne reste plus qu’à espérer que cette smartwatch vraiment originale et innovante se vende suffisamment bien pour que Sony puisse envisager une commercialisation hors des frontières du Japon.
OpenAI met en place une nouveauté sur ChatGPT qui a pour nom Memory et qui vient faire office de mémoire pour mieux connaître chaque...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Quelques heures à peine après une conf Xbox consacrée aux titres indés,...
Deux semaines seulement après avoir licencié près de 14 000 employés, Tesla prépare de nouvelles réductions...
Après les États-Unis, c’est au tour de l’Europe de menacer une interdiction de TikTok. Ursula von der Leyen, la...
30 Apr. 2024 • 22:16
30 Apr. 2024 • 22:07
30 Apr. 2024 • 20:45
30 Apr. 2024 • 19:25