TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rappeur et producteur américain Dr. Dre a réussi à se faire un nom dans le milieu des accessoires avec sa marque Beats, aujourd’hui une propriété d’Apple. Le rappeur français Rohff veut lui aussi tenter l’expérience.
Un smartphone à son effigie a été présenté, il s’agit du Surnaturel R500. Il a été créé par la marque française Danew. Autant le préciser tout de suite, ce smartphone ne viendra par concurrencer les iPhone d’Apple et les Galaxy S de Samsung (en terme de caractéristiques du moins).
Le Surnaturel R500 dispose d’un écran de 5 pouces d’une définition de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur cadencé à 1,5 GHz et 32 Go de stockage. C’est pour l’instant les seules caractéristiques annoncées, la liste complète n’a pas été donnée. Trois coloris sont proposés, à savoir blanc, noir et champagne. Au niveau du design, on retrouve la lettre « R » à l’arrière pour Rohff.
Ce smartphone a la particularité d’embarquer des goodies liés à Rohff, comme des fonds d’écran, une musique et… une application pour faire des selfies customisés avec l’artiste. Rohff en a fait la révélation auprès du Figaro.
Le Surnaturel R500 sera proposé en décembre pour 299 euros. D’autres smartphones sont prévus en 2016. Des accessoires sont aussi dans les cartons, comme une enceinte Bluetooth. Rohff reconnait s’inspirer de Dr. Dre pour le coup.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...
27 Aug. 2025 • 17:50
27 Aug. 2025 • 16:00
2 commentaires pour cet article :