TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Wikileaks a décidé de mettre en ligne des emails personnels qui concernent John Brennan, l’actuel directeur de la CIA, la célèbre agence centrale de renseignement aux États-Unis. Les emails viennent de son compte personnel et ont été rédigés avant sa prise de fonction en tant que directeur de la CIA.
Sur son site, Wikileaks propose 6 documents avec les emails personnels. Ils ont été envoyés entre 2007 et 2009. « Aujourd’hui, 21 octobre 2015 et pendant les prochains jours, WikiLeaks va publier des documents venant de l’une des boîtes mail non gouvernementales du chef de la CIA John Brennan », a écrit Wikileaks sur son site Internet.
La boîte mail a essentiellement été utilisée « pour des projets liés au renseignement » selon Wikileaks. On y retrouve notamment un questionnaire d’une cinquantaine de pages. Il a été rempli en 2008 par John Brennan au cours d’un processus de vérification de ses antécédents pour être autorisé à accéder à des informations sensibles.
Suite à la publication, la CIA a réagi. L’agence dénonce ce piratage important, elle parle d’un délit. Elle ajoute que cet acte a été réalisé avec des « intentions malveillantes ».
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50