TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si certains fabricants vantent l’étanchéité de leur smartphone, d’autres imaginent des solutions plus … originales disons. Ainsi en est-il du Comet, un projet Indiegogo de smartphone flottant; après tout, plutôt que devoir repêcher son smartphone au fond d’un lac ou des toilettes (tout arrive…)… Les concepteurs de ce projet justifient leur innovation en expliquant que 82,5 millions de mobiles finissent chaque année endommagés par l’eau ou au fond des W-C; certes…

Le seul soucis, mais il est de taille, est que l’on est bien en peine de comprendre par quels moyens les concepteurs du Comet espèrent pouvoir faire flotter un smartphone étant donné la densité des appareils mobiles; et à moins de d’équiper le mobile d’une énorme coque en bois…Pour autant et malgré ces interrogations légitimes, 18 000 dollars ont déjà été récoltés (sur les 100 000 demandés pour réellement lancer le projet).
Si tout se passe bien, la version finale du Comet (déclinée en plusieurs capacités) devrait être équipée d’un processeur Snapdragon 810, de 4 GB de RAM, d’un écran HD AMOLED 4,7 pouces, et de deux capteurs 16 MPx. Le premier modèle disponible à la vente devrait être le modèle 32 GB, pour un tarif de 289 dollars.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...