TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix va continuer de s’installer dans toujours plus de pays. Le service de vidéo à la demande a annoncé ce mercredi qu’il allait débarquer dans quatre territoires d’Asie, à savoir la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong et Taïwan, et ce en même temps. Le lancement est prévu pour début 2016, il n’y a pas de date exacte pour l’instant.
Une arrivée en Asie est importante, surtout que de nombreux utilisateurs profitent du service « illégalement ». En effet, ils passent par un VPN pour y accéder. Dès 2016, ils pourront abandonner cette solution et consulter les films et séries de Netflix « légalement ». Pour information, Netflix s’est déjà installé en Asie. Le Japon a été le premier pays à l’avoir il y a quelques semaines.
Dans un communiqué, Netflix dit vouloir « achever son développement à travers le monde d’ici la fin de l’année prochaine ». Ce pari est ambitieux parce que de nombreux pays n’ont pas encore accès au service de vidéo à la demande par abonnement. Il faut passer plusieurs accords dans chaque région pour s’assurer qu’il n’y aura pas de blocage.
La France a accès à Netflix depuis un an maintenant. Le service était très attendu dans l’Hexagone. Il fait face à Canalplay, le service de Canal+, qui existe depuis un peu plus longtemps (en France du moins).
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35