TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Dyson ne cesse d’affiner son superbe ventilateur sans pales; dernière innovation en date, le Pure Cool (AM11), qui extérieurement ressemble à tous les autres ventilateurs de la marque, si ce n’est que l’engin est doté d’une fonction supplémentaire et peut dorénavant faire office de filtreur à Air.

Selon le fabricant, le Pure Cool serait capable de filtrer 99,95% des particules ultra-fines, dont un grand nombre de virus, de bactéries et bien sûr le pollen. Mieux, le filtre utilisé par Dyson est de type longue durée, très longue durée même puisqu’à hauteur de 12 heures de fonctionnement journalier, il ne faudra changer le filtre qu’au bout d’une année seulement.
Ce bel appareil, à la fois futuriste et réellement pratique, sera proposé dans un premier temps à Beijing, au tarif de 750 dollars, un choix commercial sans aucun doute dicté par l’environnement particulier de nombre de grande villes chinoises, ultra-polluées et justement remplies de particules pouvant nuire à la santé humaine. Le lancement international devrait intervenir dans la foulée, soit pas avant la fin de l’année.
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...