TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vend des produits sur son Play Store, comme ses smartphones et tablettes de la gamme Nexus. Les clients peuvent avoir des questions sur ces produits avant de les acheter. Google l’a bien compris et propose une assistance en ligne pour les aider.
Il est désormais possible de passer un appel vidéo avec un employé de Google qui se chargera d’aider l’internaute dans le but de le pousser à l’achat. En réalité, Google teste ce service depuis novembre, mais se veut inconnu. Différents tests ont été menés depuis la fin d’année. Google a fait savoir à TechCrunch que les tests étaient toujours en cours et qu’il n’était pas possible d’en savoir plus pour l’instant.
Selon des informateurs, ce service de chat vidéo pour aider les clients à l’achat n’est que le début. Google voudrait viser plus haut sur long terme en se diversifiant et en aidant les internautes dans d’autres domaines. Pour l’instant, Google ne propose pas d’aide comme un service après-vente (pour un problème technique par exemple).
Bonne nouvelle, les appels vidéo sont gratuits. Google développera certainement plus le sujet à l’avenir.
Pendant plusieurs années, Microsoft a travaillé sur des fonds d’écran dynamiques pour Windows 11. Ces animations, qui devaient...
La Nintendo Switch 2 est en approche, ainsi qu’en attestent d’ailleurs la multiplication des fuites et la publication de brevets concernant la...
Microsoft a annoncé un investissement de 80 milliards de dollars pour son exercice fiscal 2025, destiné à la construction de data...
Samsung annonce l’intégration du système Eclipsa Audio dans ses téléviseurs et barres de son à partir de 2025,...
Le teasing ne laisse absolument aucune place aux doutes : Atari va profiter du CES 2025 pour dévoiler une console portable évidemment...
4 Jan. 2025 • 9:09
4 Jan. 2025 • 8:06
3 Jan. 2025 • 22:29