TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vend des produits sur son Play Store, comme ses smartphones et tablettes de la gamme Nexus. Les clients peuvent avoir des questions sur ces produits avant de les acheter. Google l’a bien compris et propose une assistance en ligne pour les aider.
Il est désormais possible de passer un appel vidéo avec un employé de Google qui se chargera d’aider l’internaute dans le but de le pousser à l’achat. En réalité, Google teste ce service depuis novembre, mais se veut inconnu. Différents tests ont été menés depuis la fin d’année. Google a fait savoir à TechCrunch que les tests étaient toujours en cours et qu’il n’était pas possible d’en savoir plus pour l’instant.
Selon des informateurs, ce service de chat vidéo pour aider les clients à l’achat n’est que le début. Google voudrait viser plus haut sur long terme en se diversifiant et en aidant les internautes dans d’autres domaines. Pour l’instant, Google ne propose pas d’aide comme un service après-vente (pour un problème technique par exemple).
Bonne nouvelle, les appels vidéo sont gratuits. Google développera certainement plus le sujet à l’avenir.
Microsoft commence aujourd’hui les tests d’une nouvelle fonctionnalité expérimentale baptisée Copilot Mode dans son...
Marvel se réveille et diffuse enfin la bande-annonce d’Eyes Of Wakanda, sa nouvelle série d’animation du MCU qui sortira le 1er...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si l’on en croit un document relayé par 9to5Google et confirmé par le Times of India, Google a reconnu que son système...
Sony vient de lever le voile sur les caractéristiques détaillées de sa premier stick arcade, qui a désormais pour nom...
28 Jul. 2025 • 18:50