TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Fire Phone d’Amazon est loin d’avoir été un succès (on est même franchement plus proche du flop intégral), mais cela n’empêche pas Amazon de croire à sa bonne étoile sur le marché du smartphone. Bien décidé à reconquérir un peu du terrain qu’il n’a jamais gagné du reste, le géant de la distribution plancherait déjà sur une seconde version de son Fire, du moins est-ce ce que des sources bien avisées auraient déclaré au site Venturebeat. Et il ne faudra pas être trop pressé puisque cette seconde mouture serait prévue pour 2016, un temps de conception assez long qui s’explique par le fait qu’Amazon souhaiterait repartir de zéro pour son prochain flagship, histoire de ne pas répéter les erreurs de positionnement tarifaire du premier Fire Phone.
Le Fire Phone ne manquait pas d’atouts technologiques (Interface 3D, fonction Firefly de reconnaissance d’objet), mais la plupart de ces nouveautés étaient considérées soit comme trop « gadget », soit comme trop liées à la boutique de vente Amazon (à l’instar de Firefly qui ne sert finalement qu’à effectuer des achats en ligne). Le tarif de l’appareil, très proche des derniers iPhone et autres Galaxy, avait fini d’enterrer le Fire Phone avant même qu’il ait le temps de décoller dans les ventes. Amazon réussira t-il enfin à trouver la bonne formule d’ici à 2016 ?
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50