TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pêche aux leaks a été bonne. Upleaks nous revient avec une nouvelle fuite de chez HTC, et c’est un peu une surprise dans la mesure où le site nous avertit que le prochain flagship haut de gamme du fabricant taïwanais ne sera pas le HTC One M9 mais le Hima, un modèle qui pourrait le remplacer, peut-être d’ailleurs pour repartir sur de nouvelles bases et tenter de faire oublier le fait que les derniers samrtphones de la marque ont beaucoup de mal à s’écouler.

Le Hima donc aurait tout (mais vraiment tout) du smartphone très haut de gamme : écran 5 pouces Full HD, un APN de 20,7 MPx (et 13 MPx en frontal ou 4 MP Ultrapixels), un processeur Snapdragon octo-coeur 810, 3 GB de RAM (!), le support VoLTE et LTE de Catégorie 6 et une « maousse » batterie de 2840 mAh. Pas mal. L’engin serait bien sûr équipé d’Android Lollipop, un Android bien planqué sous la jolie surcouche Sense qui passerait pour l’occasion à la version 7.
Et la disponibilité me direz-vous ? Le Hima n’est pas pour tout de suite; la présentation de l’engin devrait être faite au mois de mars 2015.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...