TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la journée a été difficile et que vous cherchez de quoi sourire un peu avant d’aller rejoindre dame Morphée, arrêtez tout et regardez Time Trap, un court métrage absolument hilarant dans lequel un cyborg comme on en fait peu cherche par tous les moyens à trouver des pièces de rechange pour sa fusée défectueuse, et finit par utiliser… des « bulles spatio-temporelles » lui permettant d’aller « voler » des objets dans le passé.
D’un humour corrosif mais qui fait mouche à tout coup, Time Trap est une très jolie mini-comédie réalisée par Michael Shanks, qui n’est autre que le réalisateur d’une vidéo pastiche de la première bande annonce de Star Wars VII. L’homme a de la bouteille, mais ce que l’on découvre ici va bien au delà de la démonstration technique. Hollywood est donc cette contrée magique où des spécialistes des effets numériques s’avèrent être de très bons réalisateurs (avec un solide sens de l’humour de surcroît); et bientôt, on apprendra que J.J Abrams est un as en maquillage de Wookie…
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...