TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une vidéo publiée sur YouTube fait une (petite) polémique depuis quelques heures. Elle concerne le jeu vidéo Grand Theft Auto 5 de Rockstar. Il a fait un véritable carton sur PlayStation 3 et Xbox 360, il repart de plus belle aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. On le retrouvera dès janvier 2015 sur PC.
Dans le vidéo, un joueur montre une femme contrôlée par l’intelligence artificielle du jeu. Cette femme va prendre une voiture et va bien galérer pour sortir de la place. Pendant sa manœuvre, elle va toucher de tous les côtés et va s’y prendre plusieurs fois avant de repartir dans le droit chemin.
Évidemment, certains internautes prennent cette vidéo à la rigolade et s’en amusent. « Impressionnant le réalisme de ce jeu », indique un internaute. Dans d’autres cas, ça rigole, notamment du côté de la gent féminine. Cette dernière a la réputation d’être un danger un volant (on connait tous l’expression « femme au volant, mort au tournant »). Le public féminin a donc mal réagi et estime que Rockstar inclut des clichés dans son jeu.
À voir si, pour vous, c’est drôle ou, à l’inverse, ce n’est pas du tout amusant et dégradant.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :