TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oppo N3, le smartphone à l’APN rotatif, cacherait-il une autre originalité ? Il faut dire que depuis le début des « fuites », seul le haut de l’appareil est visible, un choix qui n’aurait pas seulement à voir avec l’APN rotatif puisque au dos du mobile se trouverait en effet …un capteur d’empreinte biométrique. Un leak dévoilerait l’intégralité du dos de l’Oppo, qui possèderait bien un emplacement pour un lecteur d’empreinte « à glisser » du type de celui que l’on trouve déjà sur le Galaxy S5 par exemple.
Concernant l’APN rotatif, de nouvelles informations semblent indiquer que le bloc mobile en haut de l’écran pourrait bouger tout seul, s’adaptant à la position du visage de l’utilisateur. Si cette rumeur se confirmait, l’Oppo pourrait alors avoir des airs de petit robot de poche qui vous suit avec ses deux yeux ronds (en fait le capteur APN accompagné de son Flash). Le fabricant chinois aura en tout cas réussi à créer le buzz autour de son prochain flagship, misant sur une touche d’originalité qui pourrait apporter un peu de vent frais dans la longue liste des annonces de cette rentrée.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50