TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il était attendu, et il est donc annoncé; HTC vient de dévoiler lors de sa Keynote New-yorkaise le Desire Eye, un smartphone en tout point identique aux dernières « fuites ». Techniquement, le Desire Eye est doté d’une dalle de 5,2 pouces Full HD, d’enceintes BoomSound, mais surtout (enfin diront certains), d’un double capteur de 13 MP (avec lentille grand-angle) à l’avant et à l’arrière de l’appareil, des capteurs accompagnés par un dual Flash LED pour un meilleur rendu lors des photos de nuit.
Bien dans l’air du temps aussi, la certification IP57, qui signifie que l’appareil peut être immergé dans un mètre d’eau pendant 30 minutes sans ressortir endommagé. Et tout comme Apple, l’intégralité du boitier (unibody) est fait d’aluminium, ce qui ajoute une touche toujours aussi élégante à l’ensemble. HTC a aussi publié une première vidéo de promotion de son nouveau flagship, une vidéo qui met bien sûr prioritairement l’accent sur les capacités photographiques prometteuses du nouveau bijou de l’entreprise taïwanaise.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...