TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pharrell, le talentueux chanteur capable de rendre funky un requiem, s’aventure avec It Girl sur des plate-bandes véritablement « nerds » (en référence au nom de son second groupe). Le clip vidéo est un parfait exemple de mélange improbable de pixels, de références entrecroisées et à la jonction des mangas et de l’univers du jeu vidéo, et le tout baigne dans une ambiance à la fois groovy et un brin « jm’en balance » qui est un peu la marque de fabrique de ce faux dilettante qu’est Pharrell.
Bien sûr, il se peut qu’un double sens se cache dans ces images (c’est même fort probable en fait quand on y réfléchit bien); mais dans un état parfaitement « normal » (et sobre), ce clip apparaît juste comme l’un des plus barrés de l’année, alors qu’il s’agit aussi, (ce n’est pas contradictoires) d’un des morceaux les plus « doux » du dernier (et bel) album de Pharrell, GIRLs. Laissez vous porter…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50