TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le match de demi-finale entre l’Allemagne et le Brésil n’a pas seulement fait tomber nombre de records « sportifs »(dont le principal est sans doute la plus grande différence de buts (6) jamais encaissée par la Selecao); cette rencontre presqu’irréelle a aussi généré un nombre tout aussi record de tweets et autres messages sur l’ensemble des réseaux sociaux sur la planète.
Ainsi, sur Twitter, ce sont pas moins de 35,6 millions de tweets sidérés qui se sont échangés durant 90 minutes; Idem sur Facebook où des centaines de millions de messages se sont inscrits sur les murs de dizaines de millions de personnes.
L’ancien record twitter relatif à un match de foot remontait seulement au match entre le Brésil et le Chili, et s’établissait alors à 16,4 millions, soit plus de deux fois moins que le nouveau record actuel. Il y a peu de chances que les matchs restant égratignent la nouvelle marque; le Brésil éliminé 7 à 1, on voit mal ce qui pourrait mettre à nouveau les réseaux en transe, à moins que l’Allemagne n’écrase son adversaire de la finale par un score fleuve de 10 à 0; qui sait ?
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32