TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a commencé à tester un bouton dislike (Je n’aime pas) pour certains utilisateurs. Cela concerne uniquement les commentaires et non les publications elles-mêmes comme les photos, vidéos ou stories.
Adam Mosseri, patron d’Instagram, a confirmé le test par le biais d’un message :
Certains d’entre vous ont peut-être vu que nous testons un nouveau bouton à côté des commentaires sur Instagram – cela donne aux gens un moyen privé de signaler qu’ils ne se sentent pas bien avec ce commentaire particulier. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un test, qu’il n’y a pas de un compteur de dislikes et que personne ne saura si vous appuyez sur le bouton. À terme, nous pourrons intégrer ce signal dans le classement des commentaires afin de faire descendre les commentaires qui ne plaisent pas. Nous espérons que cela contribuera à rendre les commentaires plus conviviaux sur Instagram.
Le système du bouton peut plus ou moins rappeler ce que proposent d’autres plateformes, comme Reddit ou YouTube.
Instagram indique que le test du bouton dislike (Je n’aime pas) concerne pour l’instant un petit nombre d’utilisateurs. Le nombre exact n’est pas dévoilé publiquement. Les utilisateurs qui ont accès à la nouvelle fonction verront une flèche pointant vers le bas sur laquelle ils pourront appuyer.
Le conseil d’administration d’OpenAI a réagi à l’offre de rachat d’Elon Musk de 97,4 milliards de dollars et annonce...
Instagram a commencé à tester un bouton dislike (Je n’aime pas) pour certains utilisateurs. Cela concerne uniquement les commentaires...
Les piratages ne s’arrêtent pas en France, bien contraire. La Mutuelle des Motards et la Caisse des dépôts en ont fait les frais...
Meta commence à travailler sur du matériel et des logiciels pour des robots humanoïdes. Bloomberg révèle qu’une...