TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comment peut-on annoncer un partenariat avec l’un des principaux fabricants de smartphone (et indiquer au passage le retour de HTC du côté de Windows Phone) tout en faisant mine de ne rien avoir laissé fuiter ?
Il suffit de faire comme Nick Parker, le patron des relations OEM chez Microsoft qui en une phrase lancée au salon du Computex explique bel et bien que HTC va sans doute faire son grand retour dans la famille des Windows Phone. « J’aimerais dévoiler quelques informations si je le pouvais. Mais à la place je dirais seulement que Microsoft continueras d’avoir des relations formidables avec HTC. De nouvelles choses vont arriver, aussi restez à l’écoute. »
Si beaucoup pensent qu’une telle annonce peut déboucher sur la présentation haut de gamme HTC sous Windows Phone, les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines penchent plutôt vers un appareil moyen de gamme, au nom de code HTC A9. Pour HTC, un retour en grâce de Microsoft serait sans doute un moyen de diversifier son offre mobile au moment où le marché des smartphones Android est totalement écrasé par Samsung. Le fait que Microsoft propose son OS mobile gratuitement aux partenaires OEM, à contrario de Google qui fait payer l’accès à ses services, a pu aussi jouer en faveur d’un rapprochement. En l’absence d’autres informations tangibles, et comme l’a donc conseillé Nick Parker, KG restera à l’écoute.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50