TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Darty a dévoilé ce jeudi un nouvel accessoire intéressant sur le papier. Nommé « le Bouton », il permet de faire appel au service client du distributeur d’électroménager et de produits électroniques à l’aide d’une simple pression sur l’accessoire. Un conseiller va alors être averti, il pourra appeler l’usager « dans la minute » selon Darty.
Le produit existe en objet physique (photo ci-dessus), il sera aussi possible de l’avoir en forme digitale à l’aide d’une application à télécharger sur mobile. Le service sera par ailleurs disponible depuis un ordinateur. Le Bouton fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La relation sera rendue plus rapide grâce à une personnalisation accrue, dans la mesure où le bouton étant relié à l’ensemble des appareils électroniques de l’utilisateur, le conseiller disposera à la fois de toutes les informations du compte client, mais aussi des numéros de série de l’ensemble de ses appareils. Ce nouveau service est lancé en « première mondiale » selon Darty. A voir si le succès sera au rendez-vous.
Le Bouton sera disponible le 15 octobre prochain au prix de 25 euros l’unité. Un abonnement à 2 euros par mois sera nécessaire pour profiter du service. Sur mobile, l’application sera gratuite — l’abonnement sera toujours requis cependant.
Sony présente la liste des jeux qui vont arriver sur le PlayStation Plus en avril en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste...
Google a profité de conférence Cloud Next pour présenter Ironwood, sa septième génération de TPU (Tensor...
Les nouveaux tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump commencent déjà à bousculer le calendrier de lancements...
A l’instar d’Apple qui a affrété plusieurs vols remplis d’appareils (iPhone, Mac, iPad, etc.), Nintendo a constitué...
Voilà qui fait vraiment froid dans le dos : si l’on en croit les bonnes sources de The Guardian, le Royaume-Uni aurait...