TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC dévoilera tout à l’heure son nouveau HTC One au cours d’une conférence. Le smartphone a fuité de nombreuses fois, au point qu’il ne cache plus aucun secret. Le design est connu tout comme les caractéristiques dans le moindre détail. Autant dire que HTC ne nous apprendra pas grand-chose à 16 heures. Néanmoins, espérons que quelques surprises seront quand même au rendez-vous.

En attendant, HTC a confirmé l’arrivée de son nouveau HTC One en « Google Play Edition ». Cette édition a débuté l’année dernière avec le Galaxy S4 de Samsung. Elle permet d’avoir le terminal d’un fabricant sous Android pur, sans aucune surcouche. On retrouve alors Android comme Google le conçoit et comme il le propose sur ses appareils Nexus.
La confirmation de la part de HTC se fait au niveau de l’application « HTC Galerie » déjà mise en ligne sur le Google Play. La description note « La prise en charge pour HTC One (M8) Google Play Edition est limitée à HTC Édition photo ». Pour l’instant, nous ne savons pas si ce modèle avec Android pur sera commercialisé en même temps que le nouveau HTC One normal, ou plus tard. Dans tous les cas, il devrait être proposé sur le Play Store de Google, comme les autres modèles déjà disponibles (Samsung Galaxy S4, HTC One (2013), Sony Z Ultra et Motorola Moto G). Les smartphones « Google Play Edition » sont uniquement commercialisés aux États-Unis à ce jour. Une sortie à l’internationale est une requête faite par de nombreux utilisateurs, mais qui n’a pas encore eu lieu à ce jour.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...