TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry commence sérieusement à enrichir son application BBM disponible sur les terminaux BlackBerry, iOS et Android. Les versions iOS et Android ont récemment connu une importante mise à jour apportant notamment les appels audio, les BBM Channels, le partage de photos et plus encore. Cette fois, le groupe canadien va l’enrichir autrement : avec de la publicité.
Sur son blog, BlackBerry confirme ce qui se disait déjà et met surtout les points sur les I. La publicité arrive, certes, mais elle ne sera pas présente partout. Les conservations ne seront pas affectées, il sera toujours possible de parler avec son entourage sans voir de publicité affichée en plein milieu. Non, BlackBerry va plutôt l’afficher sur les chaines connues sous le nom BBM Channels.
Elle sera présente sous forme de contenus sponsorisés censés aider les marques à se faire remarquer. Des invitations pour rejoindre les chaines seront parfois envoyées, les invitations seront marquées d’une mention sponsorisée. L’utilisateur pourra alors accepter ou rejeter l’invitation. Si l’invitation est refusée, aucune nouvelle ne sera envoyée à l’avenir (provenant de cette chaine).
Selon BlackBerry, des mesures strictes seront mises en place afin de proposer du contenu potentiellement intéressant pour une partie des utilisateurs. À ce jour, les publicités sont présentes dans la version bêta de l’application réservée à certaines personnes.
La thèse inepte de la Xbox Series S pénalisant un développement déjà difficile vient sans doute de s’achever dans...
C’est une nouvelle déception : deux ans après l’alunissage raté de leur première sonde, la société...
La réalité virtuelle et augmentée débouche parfois sur des concepts nettement plus originaux que des lunettes ou des casques...
Microsoft a partagé la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. Il y a dix titres cette fois-ci, soit...
Les anciens partenaires semblent désormais se détester franchement. Entre Elon Musk et Donald Trump, la rupture est presque totalement...