TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce week-end était particulièrement important pour Quibi : en plus de la fête nationale des Etats-Unis, la date était capitale pour la plateforme de streaming, puisqu’elle a permis de savoir combien d’utilisateurs parmi la première vague d’abonnés gratuits allaient passer à la formule payante. D’après les chiffres obtenus par TechCrunch et fournis par Sensor Tower, ce sont seulement 8% des 910.000 utilisateurs qui auraient sauté le pas une fois la période d’essai gratuite de trois mois terminée.
Attention cependant : il ne s’agit pas là du nombre total d’abonnés de la firme, mais bien du nombre de conversions au modèle payant. Pour la référence, seuls 11% des téléchargements de Disney+ ont mené à des abonnements payants. Il y a cependant une différence de taille : si Disney avait choisi de lancer un essai gratuit de 7 jours, Quibi proposait plutôt trois mois gratuits pour se faire une idée. Un porte-parole du service avait alors réagi, affirmant que les chiffres concernant le nombre d’abonnés premium n’était pas le bon, ce à quoi Sensor Tower a répondu que seule le premier téléchargement par compte Google ou Apple avait été pris en compte.
Nouveaux licenciements chez Crystal Dynamics, mais la franchise Tomb Raider est préservée Le studio Crystal Dynamics vient d’annoncer...
Une nouvelle catégorie de vaisseaux entièrement personnalisables Et ça continue, encore et encore … Avec la mise à jour...
Nvidia continue de surfer sur la vague de l’IA Nvidia a une nouvelle fois confirmé son statut de leader technologique en publiant des...
Samsung annonce la tenue d’une nouvelle conférence Galaxy pour le 4 septembre. Ce sera l’occasion de découvrir le Galaxy S25 FE...
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...