TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo continue de racheter des start-up et des compagnies. Cette fois, l’entreprise dirigée par Marissa Mayer s’est payé Sparq, un spécialiste du marketing sur mobile. Le prix exact de la transaction n’a pas été communiqué, ni par Yahoo ni par Sparq. La première a d’ailleurs refusé de faire un quelconque commentaire à ce sujet.

L’acquisition de Sparq peut se comprendre si l’on observe la direction vers laquelle Yahoo se tourne : le mobile. Sparq a l’avantage d’avoir quelques connaissances dans ce milieu au sujet du marketing. L’idée serait d’utiliser son savoir-faire afin de trouver un moyen pour générer toujours plus de profits sur le mobile. Facebook excelle à ce niveau-là, Yahoo espère bien connaitre un succès similaire, avec des sommes moins importantes toutefois à cause du nombre d’utilisateurs en dessous de celui du réseau social.
Yahoo se dirige droit vers une nouvelle stratégie suite aux nombreux rachats effectués sous la direction de Marissa Mayer. Elle cherche à redonner une seconde jeunesse à Yahoo qui commence tout doucement à se faire dépasser par de nombreux concurrents.
Sony a dévoilé lors du State of Play une PlayStation 5 Digital Edition moins chère exclusive au Japon, vendue avec un support...
Sony a profité de son State of Play spécial Japon pour annoncer le PlayStation Gaming Monitor, un écran à destination des...
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...